Quels sont les frais et les délais de livraison ?
Sur notre site internet, la livraison est offerte dès 40€ d’achat. Sur votre espace personnel (commande récurrente) dès 25€ d’achat. Notre politique de livraison est détaillée ici.
Sur notre site internet, la livraison est offerte dès 40€ d’achat. Sur votre espace personnel (commande récurrente) dès 25€ d’achat. Notre politique de livraison est détaillée ici.
À ce jour, nous livrons en France métropolitaine (y compris la Corse et Monaco), en Belgique et au Luxembourg. Pour connaître les frais de livraison, rendez-vous ici.
Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici et en remplissant les informations demandées.
Votre commande se fait attendre? Il peut arriver qu’un colis reste bloqué. Si votre commande date de plus de 10 jours ouvrés, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse [email protected], notre service client s’occupera de vous!
Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez un problème. Envoyez-nous un mail à l'adresse [email protected] avec une photo, notre service client s’occupera de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Si votre commande n’est pas encore préparée, nous pourrons l’annuler. Autrement, il nous sera impossible de l’intercepter. Pour faire une demande d’annulation, contactez-nous sur [email protected]
COUCHES. Votre bébé a grandi très vite, ou vous vous êtes trompé de taille?. S'il s'agit de couches, vous pouvez nous les renvoyer et vous faire rembourser à la réception de celles-ci (pour les commandes datant de moins de 40 jours). S'il s'agit du c