Abonnement et espace personnel
Comment accéder à mon compte ?
La création de votre compte se fait après le passage de votre première commande. Vous recevrez un email pour créer votre compte suite à cette première commande.
J'ai oublié mon mot de passe
Vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" dans l'onglet « Se connecter ». Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected].
Suis-je obligé de m’abonner ?
Bien sûr que non ! Au moment de votre commande, vous avez le choix de passer une commande ponctuelle ou de passer une commande régulière, sous forme d’abonnement. Pensez à bien sélectionner votre préférence.
Comment fonctionne le système d’abonnement ?
Lors de votre première commande vous pouvez sélectionner le service de livraisons régulières. Cela vous permet de vous faire livrer régulièrement vos produits sans avoir à vous en préoccuper et de faire des économies !. Il n'y a aucun engagement, vou
En quoi l’abonnement est-il avantageux ?
En vous abonnant, vous bénéficiez de 10% de réduction par rapport à une commande ponctuelle, sans oublier la charge mentale ;). Cela vous permet de faire des économies, tout en restant libre de l’annuler gratuitement quand vous le souhaitez !
Comment ajouter un produit?
Vous pouvez ajouter un produit directement via votre espace client. Il vous suffit de :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - aller dans "mes livraisons régulières" puis en bas de la liste de vos produits, cliquer sur "ajouter un
Comment supprimer un produit?
Si c'est un abonnement, vous pouvez supprimer vous-même un ou des produit(s) en cliquant sur "Mes livraisons régulières" puis le petit crayon à droite du produit, puis "Stopper ma livraison régulière". Si c'est un produit en livraison unique, cliquez
Comment annuler un abonnement ?
Pour annuler votre abonnement, il vous suffit de :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - sur la page d'accueil aller dans "abonnement en cours". - cliquer sur le petit crayon puis "stopper ma livraison régulière". - si vous souhai
Comment modifier la date de ma prochaine commande ?
Vous pouvez modifier vous-même la date de la prochaine commande (par produit) en cliquant sur "Mes livraisons régulières" puis le petit crayon à droite du produit, puis "modifier" sous "Prochaine expédition le...". Vous pouvez également jouer avec le
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier la méthode de livraison pour vos futures commandes (passer en point relais ou domicile), il faut :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - aller dans "mon compte" puis "mes modes de livraison". - cliquer sur "ajouter u
Comment lancer ma commande immédiatement ?
Vous pouvez lancer immédiatement la date d'expédition directement dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :.