la-marque-en-moins logo
la-marque-en-moins logo

Tous les articles

Abonnement et espace personnel

Comment accéder à mon compte ?

La création de votre compte se fait après le passage de votre première commande. Vous recevrez un email pour créer votre compte suite à cette première commande.

J'ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" dans l'onglet  « Se connecter ». Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected].

Suis-je obligé de m’abonner ?

Bien sûr que non ! Au moment de votre commande, vous avez le choix de passer une commande ponctuelle ou de passer une commande régulière, sous forme d’abonnement. Pensez à bien sélectionner votre préférence.

Comment fonctionne le système d’abonnement ?

Lors de votre première commande vous pouvez sélectionner le service de livraisons régulières. Cela vous permet de vous faire livrer régulièrement vos produits sans avoir à vous en préoccuper et de faire des économies !. Il n'y a aucun engagement, vou

En quoi l’abonnement est-il avantageux ?

En vous abonnant, vous bénéficiez de 10% de réduction par rapport à une commande ponctuelle, sans oublier la charge mentale ;). Cela vous permet de faire des économies, tout en restant libre de l’annuler gratuitement quand vous le souhaitez !

Comment ajouter un produit?

Vous pouvez ajouter un produit directement via votre espace client. Il vous suffit de :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - aller dans "mes livraisons régulières" puis en bas de la liste de vos produits, cliquer sur "ajouter un

Comment supprimer un produit?

Si c'est un abonnement, vous pouvez supprimer vous-même un ou des produit(s) en cliquant sur "Mes livraisons régulières" puis le petit crayon à droite du produit, puis "Stopper ma livraison régulière". Si c'est un produit en livraison unique, cliquez

Comment annuler un abonnement ?

Pour annuler votre abonnement, il vous suffit de :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - sur la page d'accueil aller dans "abonnement en cours". - cliquer sur le petit crayon puis "stopper ma livraison régulière". - si vous souhai

Comment modifier la date de ma prochaine commande ?

Vous pouvez modifier vous-même la date de la prochaine commande (par produit) en cliquant sur "Mes livraisons régulières" puis le petit crayon à droite du produit, puis "modifier" sous "Prochaine expédition le...". Vous pouvez également jouer avec le

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Pour modifier la méthode de livraison pour vos futures commandes (passer en point relais ou domicile), il faut :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - aller dans "mon compte" puis "mes modes de livraison". - cliquer sur "ajouter u

Comment lancer ma commande immédiatement ?

Vous pouvez lancer immédiatement la date d'expédition directement dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :.