Comment accéder à mon compte ?
La création de votre compte se fait après le passage de votre première commande. Vous recevrez un email pour créer votre compte suite à cette première commande.
La création de votre compte se fait après le passage de votre première commande. Vous recevrez un email pour créer votre compte suite à cette première commande.
Vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" dans l'onglet « Se connecter ». Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected].
Bien sûr que non ! Au moment de votre commande, vous avez le choix de passer une commande ponctuelle ou de passer une commande régulière, sous forme d’abonnement. Pensez à bien sélectionner votre préférence.
Lors de votre première commande vous pouvez sélectionner le service de livraisons régulières. Cela vous permet de vous faire livrer régulièrement vos produits sans avoir à vous en préoccuper et de faire des économies !. Il n'y a aucun engagement, vou
En vous abonnant, vous bénéficiez de 10% de réduction par rapport à une commande ponctuelle, sans oublier la charge mentale ;). Cela vous permet de faire des économies, tout en restant libre de l’annuler gratuitement quand vous le souhaitez !
Vous pouvez ajouter un produit directement via votre espace client. Il vous suffit de :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - aller dans "mes livraisons régulières" puis en bas de la liste de vos produits, cliquer sur "ajouter un
Si c'est un abonnement, vous pouvez supprimer vous-même un ou des produit(s) en cliquant sur "Mes livraisons régulières" puis le petit crayon à droite du produit, puis "Stopper ma livraison régulière". Si c'est un produit en livraison unique, cliquez
Pour annuler votre abonnement, il vous suffit de :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - sur la page d'accueil aller dans "abonnement en cours". - cliquer sur le petit crayon puis "stopper ma livraison régulière". - si vous souhai
Vous pouvez modifier vous-même la date de la prochaine commande (par produit) en cliquant sur "Mes livraisons régulières" puis le petit crayon à droite du produit, puis "modifier" sous "Prochaine expédition le...". Vous pouvez également jouer avec le
Pour modifier la méthode de livraison pour vos futures commandes (passer en point relais ou domicile), il faut :. - vous connecter à votre espace personnel via ce lien. - aller dans "mon compte" puis "mes modes de livraison". - cliquer sur "ajouter u
Vous pouvez lancer immédiatement la date d'expédition directement dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :.